A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

contact filia erronné

Bonjour,
L'adresse mail que les conseillers mgen me donnent après leur avoir téléphoné est erronnée.
Cela fait 2 fois qu'on me l'envoie je dis qu'elle ne marche pas et rien n'est fait (enfin il me semble)
monconseillerfilia@mgen.fr ne marche pas !
Comment faire pour envoyer mes décomptes sécu mgen à la filia mgen (qui ne se connaissent pas!) pour être enfin remboursée.
Que de dysfonctionnements !
Merci
Gwen

Gwen
Gwen

Gwen

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Gwen,

Pour des raisons de sécurisation des données et de confidentialité, cette adresse mail n'est plus utilisée.

Pour nous transmettre vos documents par mail, vous devez passer par votre espace personnel, onglet "Messagerie".

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

36507 points

Equipe