A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

rien qui marche

Bonjour. Mon espace personnel ne marche pas car il est lié à une mauvaise adresse mail (***@yahoo.fr au lieu de ***@yahoo.fr). Je ne peux donc absolument rien faire, et même pas payer mes traites (ce que , bizarrement, je souhaite faire). Comment faire donc ? Chaque fois on me répond que l'on m'a fourni un nouveau mot de passe... ce serait bien que nos questions soient lues de temps en temps

Cher Monsieur, Pour protéger votre vie privée, nous avons modifié votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Francois
Francois

Francois

Contributeur débutant

1 point

Aucune réponse