A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Questions réponses

Bonjour,
Je ne peux plus accéder à mon espace personnel (ainsi que celui de ma conjointe), on me revoie toujours sur "changement d'identifiant" et après avoir compléter l'écran suivant, je me retrouve bloqué et ne peux poursuivre.
Merci de débloquer ses espaces
Cordialement

Bob
Bob

Bob

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour Bob,

Je vous invite à vous rapprocher directement d'un conseiller, nous pourrons ainsi rétablir votre accès et celui de Madame.
Plusieurs solutions pour nous contacter : par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica