probleme MGEN connect

Bonjour,
je n'arrive toujours pas à accéder à mon compte MGEN.
En voulant réinitialiser, le site me demande si je veux "mutualiser avec mon compte MGEN.FR; la manip a été validée.
Sauf que maintenant, lorsque je vais dans l'espace perso, soit on m'indique que "le noide doit être renseigné" ou bien que mon compte n'est pas activé.
Et lorsque je demande créer mon espace, je saisis donc mon n° INSEE, on me dit 'compte déjà existant".

Dans l'attente de vous lire.
Cordialement

valere974

Réponses

Bonjour Valere974,

L'idéal dans votre situation serait de vous rapprocher d'un conseiller. Nous pourrons ainsi vérifier votre accès et vous guider pour la connexion.
L'équipe "Assistance Internet" est disponible par téléphone, dites "espace personnel". Nous sommes également à votre service en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen