A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

PB MGEN connect

Nous avons sans arrêt des problèmes de connexion avec notre espace personnel. Pas une fois, nous n'avons pu nous connecter correctement. Et nous ne sommes pas des beotiens.
Jamais un identifiant n'est reconnu. C'est épuisant, surtout lorsqu'on a besoin de documents rapidement.

Marc
Marc

Marc

Contributeur débutant

3 points

Réponses

Bonjour Marc,

Difficile de vous aider sur le forum car j'ai besoin de plus d'informations pour cela.

Je vous propose d'abord de consulter l'aide à la connexion disponible sur notre site ici : https://www.mgen.fr/login-adherent/vous-avez-des-difficul...

Si cela ne vous permet pas d'accéder à votre espace personnel, je vous invite à nous contacter directement.
Pour mémoire vous pouvez nous joindre au 3676 (demandez "l'assistance internet") ou encore en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique