PB MGEN connect

Nous avons sans arrêt des problèmes de connexion avec notre espace personnel. Pas une fois, nous n'avons pu nous connecter correctement. Et nous ne sommes pas des beotiens.
Jamais un identifiant n'est reconnu. C'est épuisant, surtout lorsqu'on a besoin de documents rapidement.

Marc

Réponses

Bonjour Marc,

Difficile de vous aider sur le forum car j'ai besoin de plus d'informations pour cela.

Je vous propose d'abord de consulter l'aide à la connexion disponible sur notre site ici : https://www.mgen.fr/login-adherent/vous-avez-des-difficul...

Si cela ne vous permet pas d'accéder à votre espace personnel, je vous invite à nous contacter directement.
Pour mémoire vous pouvez nous joindre au 3676 (demandez "l'assistance internet") ou encore en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous