Problème de connection à MGEN CONNECT

Quand pensez-vous que le site MGEN CONNECT sera fonctionnel, les difficultés durent depuis plusieurs mois, nous perdons notre à tenter de nous connecter. Serons nous prévenus quand cela sera possible ? Permettez moi de rigoler quand on prétend que cela devait être plus simple ! Il avait été déjà très compliqué de faire fonctionné le "compte MGEN" je ne comprends pas pourquoi changer quelque chose qui fonctionne pour quelque chose qui ne fonctionne, cela doit s'appeler le progrès fin 2017 !!!!!

Fany

Réponses

Bonjour Fany,

Suite à la mise en place du nouvel espace personnel MGEN, certaines difficultés sont signalées.
Nos équipes travaillent activement au rétablissement du service dans les meilleurs délais.
En fonction de votre anomalie, des solutions peuvent vous être apportées.

Je vous propose de contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous). Vous pouvez également joindre l'Assistance Internet par téléphone, dite "espace personnel".

Jessica

Jessica, Expert Mgen