Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à mon compte.
Mon compte n'est pourtant pas bloqué et parfaitement valide.
Pour reproduire le bug, c'est en fait assez simple :
- créez un compte mgen connect,
- lorsque vous arrivez à l'écran qui vous demande si vous aviez déjà un compte classique, vous dites "oui",
- cliquez sur "mot de passe oublié" (c'était mon cas),
- vous finalisez l'inscription mgen connect (avec le lien de validation par mail, j'ai réussi à faire "suivant" (session toujours active)),
- vous êtes bloqué.
Impossible de se connecter à l'ancien espace MGEN, ça dit "vous avez un désormais un compte MGEN connect...". Impossible également de se connecter par "mgen connect" car vous arrivez automatiquement sur "Modifier mon compte"; vous revalidez votre compte en changeant éventuellement le mot de passe, puis vous allez sur mgen.fr et là ça vous dit inexorablement :
"
Problème d'authentification
Vous n'avez pas créé de mot de passe lors de la demande d'activation de votre compte. Pour créer un nouveau mot de passe, cliquez sur l'option « Vous avez oublié votre mot de passe »
"
En fait, "j'ai oublié mon mot de passe", dans mgen connect, ça ne change rien; j'arrive à modifier mon mot de passe mais en cliquant ensuite sur mgen.fr, je retombe sur le message précédent.
Si je fais "mot de passe oublié" sur l'espace client classique, j'arrive automatiquement aussi sur "vous avez déjà un compte mgen connect...".
Cette question semble s'être posée à de nombreuses reprises mais visiblement le seul moyen que vous proposez c'est de contacter un conseiller par Faceook, Twitter ou par téléphone.
cf : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1344055-bug-saisie-mot-impossibilite-acces-mgen-connect
http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1344625-mgen-connect-espace-personnel-bloques
http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1324133-acces-espace-perso
Merci de corriger le bug afin de me permettre de réassocier mon compte sans soucis.
Cordialement