Problème connexion MGEN connect

Bonjour, j'étais adhérente ensuite j'ai résilie parce que mon conjoint avait la mutuelle d'entreprise . J'ai repris la MGEN mais voilà je n'arrive plus a me connectée avec mes anciens identifiants et en creeant un nouveau compte sa ne marche pas non plus ,ni quand je vais sur mot de passe oublie . Que faut t'l faire.

Sev

Réponses

Bonjour Sev,

Votre compte a probablement été suspendu suite à votre résiliation.

Si c'est le cas, seul un conseiller pourra réactiver votre espace personnel. Je vous invite donc à nous contacter directement.

Angélique

bonjour,

problèmes de connexion MGEN CONNECT !!!
après de multiples tentatives compte bloqué ??? or, je venais juste de me connecter !!
quoi faire "problème récurrent"!!!!!

Malika