A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

numéro Insee

Bonjour,
Impossible d'accéder à mon espace personnel car numéro Insee désormais non reconnu. J'ai changé à deux reprises de mot de passe en vain. J'ai essayé de passer par France connect en vain. Que faire ? Mes remboursements sont ok ainsi que ma carte vitale.
Je voulais vous signaler que j'ai repris un service actif du 11 avril au 13 juillet, puis de nouveau le 1er septembre. Merci

Montroulez51
Montroulez51

Montroulez51

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Montroulez51,

Si votre numéro INSEE n'est pas reconnu (uniquement les 13 premiers chiffres sans espace et sans la clé); c'est surement que vous avez basculé sur l'identification par mail (MGEN Connect). Je vous invite à réessayer de vous connecter en utilisant votre adresse mail comme identifiant et votre mot de passe habituel.

Une fois sur votre espace, je vous invite à nous adresser vos justificatifs de situation par votre messagerie en ligne.

Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter.

Marie-Sophie