Remboursement echo doppler

Bonjour, j'ai passé un echo doppler prescrit par mon médecin traitant. Dans mon relevé, c'est noté HORS PARCOURS COORDONNE pour l'echo doppler et le taux de remboursement est de 30% ! Est ce qu'un d'entre vous a déjà vécu la même expérience ? Comment avez-vous fait pour être rembousé à 70% ? Merci Cdlt. nivonirina

nivonirina

Réponses

Bonjour nivonirina

Plusieurs explications sont possibles quant à la pénalité hors parcours de soins appliquée à votre remboursement.

Il est possible que votre médecin traitant ne soit pas correctement enregistré, que la feuille de soins n'ait pas été correctement complété ou qu'il y ait eu une erreur dans la saisie de votre remboursement.

Je vous invite à nous contacter directement pour faire le point sur ce remboursement par téléphone, votre espace personnel, Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM

Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'ai contacté MGEN via la rubrique "Mes Démarches". J'y ai déposé les justificatifs et la situation venait d'être régularisée hier. Cdlt,

nivonirina