Congé pathologique de grossesse

Professeure des écoles je suis actuellement enceinte. Je voulais savoir si le congé pathologique avant le congé maternité était décompté des 90 jours de congé maladie ordinaire traitement plein ou s'il n'était pas pris en compte dedans. Si ces 15jours sont comptés je risque de passer au demi traitement ,si j'ai 90jours de congé maladie ordinaire plus le congé pathologique je pourrai garder un traitement de salaire à taux plein. Merci de m'éclairer.

Camille

Réponses

Bonjour Camille,

Pour les non titulaires, le congé pathologique est indemnisé au titre de la maternité.
En tant que fonctionnaire, je vous invite à vous rapprocher de votre administration.

Jessica, Expert Mgen