Modifier arrêt en congé pathologique grossesse

Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de modifier un arrêt de travail afin que les deux dernières semaines de l'arrêt passent en congé pathologique de grossesse.
Mon arrêt est d'un mois et va jusqu'à mon congé maternité, je souhaiterais le modifier car 4 jours sont passés à mi traitement.

Helma

Réponses

Bonjour Helma,
La modification d'un arrêt de travail doit être effectuée par le médecin prescripteur.
En effet, le praticien peut faire un arrêt rectificatif pour changer les informations.
Je vous souhaite une belle journée.

Anthony, Expert MGEN