Forum "Nous mgen"

Bonjour, le forum "Nous mgen" semble ne plus être accessible contrairement au forum "mgen et vous" . Merci de nous préciser comment échanger avec nos représentants (en dehors de facebook) .
Cordialement

Fan

Réponses

Bonjour Fan,

Vous pouvez solliciter un délégué de votre section par différents canaux :

  • en adressant un mail depuis votre espace personnel
  • depuis le forum MGEN&vous ( on se chargera de faire suivre votre message)
  • en contactant le 3676
  • en vous rendant en section départementale

Aurélie, Expert MGEN

Bonjour,
je souhaite savoir si le forum "Nous mgen" existe toujours ou s'il n'existe plus . Cordialement

Fan

Bonjour Fan,

Non, le forum "NOUS MGEN" n'est plus accessible depuis un peu plus d'un an maintenant.

Bonne journée,

Aurélie, Expert MGEN

Bonjour, j'avais compris que le forum "Nous mgen" et le forum "mgen et vous" avaient vocation à être regroupés . L'un et l'autre était de nature différente, le forum "nous mgen" permettant d'évoquer des sujets au delà d'un simple aspect technique . Il n'y a pas eu un regroupement mais la suppression pure et simple du forum "nous mgen" . Cette suppression a pour conséquences que des questions de fond sont restées en suspend . Cela est très regrettable . Merci d'élargir les champs de discussion du forum "mgen et vous" à ceux qui existaient sur le forum "nous mgen" . Cordialement

Fan