Forum "Nous mgen"

Bonjour, le forum "Nous mgen" semble ne plus être accessible contrairement au forum "mgen et vous" . Merci de nous préciser comment échanger avec nos représentants (en dehors de facebook) .
Cordialement

Fan

Réponses

Bonjour Fan,

Vous pouvez solliciter un délégué de votre section par différents canaux :

  • en adressant un mail depuis votre espace personnel
  • depuis le forum MGEN&vous ( on se chargera de faire suivre votre message)
  • en contactant le 3676
  • en vous rendant en section départementale

Bonjour,
je souhaite savoir si le forum "Nous mgen" existe toujours ou s'il n'existe plus . Cordialement

Fan

Bonjour, j'avais compris que le forum "Nous mgen" et le forum "mgen et vous" avaient vocation à être regroupés . L'un et l'autre était de nature différente, le forum "nous mgen" permettant d'évoquer des sujets au delà d'un simple aspect technique . Il n'y a pas eu un regroupement mais la suppression pure et simple du forum "nous mgen" . Cette suppression a pour conséquences que des questions de fond sont restées en suspend . Cela est très regrettable . Merci d'élargir les champs de discussion du forum "mgen et vous" à ceux qui existaient sur le forum "nous mgen" . Cordialement

Fan