Forum MGEN France

Je ne comprends vraiment pas à quoi sert ce forum...
Alors qui peut répondre à notre question concernant la ventilation des cotisations pour 2020 ?
Sur le Valeurs mutualistes numéro 326, on avait cru comprendre qu'on nous donnerait une réponse.
Sylvie Becker
Claude Michel
Michelle Burnot

Sylvie

Réponses

Bonjour Sylvie BECKER
Comme indiqué dans l’article, vous pouvez vous rendre sur votre espace personnel rubrique "Contrat et offre" puis "Mon offre" et télécharger le règlement mutualiste et les statuts dans lequel est indiqué le détail des cotisations 2022.

Anthony, Expert MGEN