Mon espace santé iconnue chez ameli

Je ne sais pas ouvrir mon dossier "mon espace santé" Améli ne me connais pas
Comment procéder
Merci

Beber

Réponses

Bonjour Beber,

Un espace numérique individuel appelé « Mon espace santé » est mis à disposition pour chaque citoyen à partir du 31 janvier 2022

Vous pouvez activer dès maintenant Mon espace santé sur le site monespacesante.fr avec votre carte Vitale et le code provisoire reçu par e-mail ou courrier pour bénéficier des services proposés.

Si votre e-mail ou courrier date de plus de six semaines et que vous n’avez pas encore activé Mon espace santé, alors votre profil a été créé automatiquement. Vous conservez à tout moment la possibilité d’activer et de découvrir ce nouveau service en vous connectant depuis le site monespacesante.fr. Si vous le souhaitez, vous pouvez également clôturer ce service.

Enfin, nous vous invitons à contacter le 3422 en cas de besoin
(Service disponible de 8h30 à 17h30 du lundi au vendredi, service gratuit + prix appel).

Bonjour à tous,

... et si vous avez le même message que Michel, lisez bien la réponse de FB ici

https://mgenetvous.mgen.fr/questions/2894634-activer-espace-sante

Laissez-passer A38