Suivi de courriers

J'ai envoyé à la MGEN à Mende une demande de remboursement d'une séance Kiné pour ma femme, Marie Pxxxx le 10 mars 2022 chez Emmanuelle Vxxxxxxxxxx , ainsi qu'un formulaire de demande prise en charge à 100/100 me concernant rempli par le docteur Cxxxx suite à une arythmie .
Je n'ai depuis aucune nouvelle de ces deux démarches.
Mon courrier est-il parvenu à Mende ???
Merci pour votre réponse

Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace.
Merci de votre compréhension.

André

Réponses

Bonjour,

Sur le forum nous ne pouvons vous répondre que sur un cas général.
Si vous ou Madame souhaitez faire le point sur vos dossiers, il est nécessaire de vous rapprocher d'un conseiller.
Pour nous joindre :