Site avec onglets inopérants=Grave car cela dure des mois

Bonjour, J'ai reçu un mail m'nformant d'un remboursement, mais comme depuis quelques mois, impossible d'accéder à l'onglet concerné qui demeure vide!
Ai déjà appelé il y a quelques temps. Même en enlevant toutes les protections (ce qui n'est de plus pas recommandé...) Les pages ne s'affichent pas. Les recherches de pros ne marchent pas non plus, et vendredi dernier impossible d'avoir un(e) conseiller(e) en ligne, encore à cause de la Covid selon le répondeur...Je constate que de nombreux adhérents sur forum font état de dysfonctionnements. Quand la MGEN va-t-elle s'occuper de son site pour qu'il soit fiable ? Ou bien la MGEN va-t-elle recruter des humains pour répondre en direct aux questions? Salutations, H*******

Bonjour,
Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué une partie de votre commentaire car il contient des informations personnelles (nom de famille) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace.
Merci de votre compréhension.

HR

Réponses

Bonjour HR,

Difficile de vérifier votre espace sans accéder à votre dossier.

Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller.

Vous pouvez nous contacter :

Nos lignes sont saturées suite à un grand nombre d'appels. Nous vous présentons nos plus plates excuses pour la gêne occasionnée.

Zoé, Expert MGEN