Caution acquisition immobilière

Bonjour j'ai appelé le 3676 et je n'ai pas obtenu de réponse à ma question.
Si je souscris la caution acquisition pour un prêt à la Banque postale le montant de la cotisation pour la caution est-il perdu ou bien récupéré en partie ou totalement à échéance du prêt ou à revente du bien ? Certains organisme reversent tout ou partie de la cotisation de la caution. Que fait la MGEN ?
Bien à vous,
NB

Nicolas

Réponses

Bonjour NB
Avez vous depuis 1 an obtenu 1 réponse à votre question qui pourrait profiter à tous les adhérents qui ont bénéficié de cette caution? Je constate en effet que la réponse en dessous de votre question, n y répond pas du tout! Merci !=)

Aucun