psychologues

Bonjour,
Est-ce que le "Dispositif exceptionnel contexte pandémique "
C'est à dire le remboursement de 4 séances psychothérapie, sans prescription médicale jusqu’à 60 € par séance en ayant recours à un psychologue reconnu par l'ARS et disposant d'un numéro ADELI. (cabinet ou à distance).
Est encore d'actualité pour 2023 svp ?
merci

AP

Réponses

Bonjour AP ,
Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.
En effet, ce dispositif a été reconduit pour l'année 2023.
Il est encore trop tôt pour savoir s'il sera reconduit en 2024.

Elise, Expert MGEN

Bonsoir,
Savons nous si le dispositif 4 séances de psychothérapie remboursée par an est reconduit pour l'année 2024 ?
Merci par avance,

G.Q

Bonjour G.Q,

Je vous confirme que le forfait pandémique, permettant la prise en charge de 4 séances à hauteur de 60 € chacune (dans la limite de la dépense engagée), est reconduit en 2024.

Pour rappel, le praticien doit disposer d'un numéro ADELI, et il convient d'envoyer la factura acquittée sur laquelle il apparaît.

Zoé, Expert MGEN