Carte mutuelle de ma fille

Bonjour?
J'ai inscrit ma fille sur ma mutuelle mais je n'est pas reçu sa carte est-ce normal?
J'ai regarder sur mon compte et je ne trouve pas nos cartes a imprimer.
merci

William

Réponses

Bonjour William Le Boucher,

Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse.

Difficile de vous répondre précisément sans accéder à votre dossier.

Si vous êtes seulement mutualiste MGEN, la carte d'adhérent est disponible en téléchargement direct via votre espace, onglet "Attestations & Démarches/Attestations & Cartes".

Si vous êtes également assuré social, les droits mutuelle apparaissent dans votre carte vitale et sur votre attestation de droits. La carte d'adhérent n'est pas envoyée automatiquement, mais vous pouvez l'éditer en ligne.

A noter que dans le cas où votre fille est majeure, assurée et/ou seulement mutualiste MGEN, tous les documents qui la concernent sont disponibles dans son propre espace personnel.

N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller si besoin ;

Zoé, Expert MGEN