Question en attente de réponse

Aide à l'utilisation du forum

Bonjour à tous,

Corentin et moi-même sommes présents dans cette discussion pour vous accompagner si jamais vous avez des difficultés d'utilisation du forum.

N'hésitez pas à nous contacter en cas de question !

Bonne journée,

Anonyme
Anonyme

Réponses

J'aimerais connaître les prestations qui ne sont pas remboursées par la Sécurité Sociale et la MGEN, en imagerie médicale. Merci

photo311
photo311

Bonjour @photo311,

Ce sujet a été créé pour recueillir vos demandes d'information sur l'utilisation du forum.

Je vous invite à poster votre question directement dans la rubrique "Mes remboursements".

Bonne journée,

Anonyme
Anonyme

Bonjour @kiki89,

 

Je vous invite à créer directement votre question dans la rubrique "Mes démarches" par exemple.

 

Des membres de la communauté pourront peut-être vous renseigner !

 

Bonne journée,

Anonyme
Anonyme

mon devis pour 2 prothéses auditives est de 2050 x2= 4100€
remboursement SS 2x600€.
Quelle est la participation MGEN? Merci

andrée72BR
andrée72BR

Bonjour . Y a t il un chirurgien dentiste conventionné MGEN à Aubagne ou alentours ?

Tine
Tine

Mon compte MGEN est bloqué.Je ne peux pas voir mes remboursements .Il y a eu un changement :j 'ai parrainé mon mari Pierre Louis B*** né le 28 06 1945 ,et il adhère à la MGEN depuis le 1/07/17.Comment dois-je faire pour débloquer mon compte.Mon mot de passe ne marche plus .Par avance merci .Cordialement .Jackye S****

linou
linou

Bonjour Linou,

 

 

Sur ce forum, nous ne pouvons pas répondre aux demandes personnelles nécessitant un accès à votre dossier. Je vous invite à contacter directement MGEN : https://www.mgen.fr/navigation/boite-a-outils/contact/

 

Bonne journée, 

Anonyme
Anonyme

J'ai posé une question à laquelle j'ai eu un début de réponse. Comment faire pour continuer la discussion ? Je n'arrive pas à faire "répondre" à la suite de la discussion.
Merci d'avance.
Anne

AnneA
AnneA

bonjour,impossible d aller sur mon espace client;le mot de passe temporaire ne fonctionne pas et je dois signaler un changement d'adresse,j ai essayé aussi par facebook mais ils sont en vacances jusqu"au 13 aout mais moi à cette date je serai déménagé,dois je chercher une autre mutuelle plus disponible?

tenes
tenes

Bonjour,
J'arrive sur ce forum. Je n'ai pas de problème pour l'utiliser.
Par contre je le trouve particulièrement anti ergonomique.
Au vu des posts dans ce fil, je ne suis pas le seul.
Il va sombrer dans un coma profond si ce n'est pas déjà fait.
C'est dommage !
Cordialement

bonjour, j'ai un soucis pour accéder à mon compte

Lna
Lna

j'aimerai savoir comment changer mon adresse mail sur mon compte
merci

nathou36
nathou36

Bonjour Nathou36,

Pour changer votre adresse mail:

Une fois connectée au Forum MGEN, cliquez sur votre nom pour accéder à votre page « Profil ».
Dans la rubrique "Vos actions", dans la sous-rubrique "Votre identifiant MGEN Connect", sélectionnez "Modifier mes infos de connexion", vous pourrez ensuite changer de mail identifiant.

Marie-Sophie

inscription à la réunion d'info sur le dispositif de prévention des chutes le 7 février à la section départementale
A.Borca

ANTOINETTE
ANTOINETTE

j ai changé de banque et je veux mettre mon nouveau rib

marie
marie

Bonjour marie,

Vous pouvez mettre à jour vos coordonnées bancaires sur votre espace personnel MGEN.FR, rubrique "Mes infos".

Si besoin, vous pouvez nous joindre :

Bonjour j'aimerais savoir si je peux faire une mutuelle santé pour moi et ma compagne

Sagittaire
Sagittaire

Bravo ! Personne ne répond à cette angoisse : mon mari et moi-même sommes vaccinés depuis longtemps et l'interrogation d' AMELI par le truchement de impots.gouv (au bout de 2 h) nous répond qu'aucun de nous deux n'est vacciné. C'est particulièrement grave pour lui qui a été vacciné avant l'existence d'un QR code.
Pour une Mutuelle, je trouve que le silence est lamentable. Je ne peux avoir personne au téléphone. Voiur aussi l'article du Canard Enchainé

M-CLAUDE
M-CLAUDE