Inaccessibilité du forum et de l'espace personnel + demande de devis

Bonjour,

Je tente en vain de me connecter sur mon espace personnel ou sur mon espace MGEN connect (d'ailleurs j'ignore pourquoi il y a deux espaces distincts mais je sais bien que mon interlocuteur n'y est pour rien...) depuis plusieurs semaines et ces espaces sont toujours indisponibles.

Il n'y a aucune difficulté sur les mots de passe et identifiants utilisés.

Peu importe, je souhaite simplement transmettre un devis dentaire à la MGEN et je ne sais pas comment procéder : courriel ou courriel ? fonctionnalité du site internet ?

Si j'avais simplement une adresse mail auprès de laquelle je pourrais faire suivre la copie numérisée de mon devis, cela serait top !

Vous souhaitant une bonne journée,

Cordialement,

Fabien DESIX

Fabien

Réponses

Bonjour Fabien,

Je pense que votre espace personnel n'est pas associé à votre identifiant Connect.
Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller pour faire le point, nous pourrons vous aider.
Nous sommes disponibles par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).