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Question en attente de réponse

Demande d'assistance espace personnel

Je suis adhérente MGEN depuis le 1er juin 2020. Pourtant, depuis, mon espace personnel est resté vide: mon contrat d'adhésion n'y figure pas, je ne peux y faire aucune démarche, chaque onglet est vide. Or pour pouvoir accéder à mes remboursements il faudrait que je puisse transmettre un attestation de droits SS, mais à l'heure actuelle cela est impossible. J'ai essayé à de nombreuses reprises de contacter la MGEN via le formulaire en ligne, mais à chaque fois une erreur technique se produit et le formulaire n'est pas envoyé. J'ai également essayé à de nombreuses reprises d'appeler mais là encore, je ne suis jamais connectée à un opérateur et on me demande de renouveler mon appel plus tard. Compte tenu de mes horaires de travail je ne peux me rendre à ma section locale et je ne trouve pas d'adresse mail ou de numéro de téléphone pour les contacter directement. Je ne sais vraiment plus quoi faire...

Chloé
Chloé

Chloé

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour Chloé,

Il semble que vous soyez sur votre espace provisoire qui ne contient que vos devis.

Je vous invite à nous contacter directement par téléphone, Facebook https://cutt.ly/0yTMioS ou Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM. Nous vous aiderons à bien activer votre espace personnel.