Demande d'assistance espace personnel

Je suis adhérente MGEN depuis le 1er juin 2020. Pourtant, depuis, mon espace personnel est resté vide: mon contrat d'adhésion n'y figure pas, je ne peux y faire aucune démarche, chaque onglet est vide. Or pour pouvoir accéder à mes remboursements il faudrait que je puisse transmettre un attestation de droits SS, mais à l'heure actuelle cela est impossible. J'ai essayé à de nombreuses reprises de contacter la MGEN via le formulaire en ligne, mais à chaque fois une erreur technique se produit et le formulaire n'est pas envoyé. J'ai également essayé à de nombreuses reprises d'appeler mais là encore, je ne suis jamais connectée à un opérateur et on me demande de renouveler mon appel plus tard. Compte tenu de mes horaires de travail je ne peux me rendre à ma section locale et je ne trouve pas d'adresse mail ou de numéro de téléphone pour les contacter directement. Je ne sais vraiment plus quoi faire...

Chloé

Réponses

Bonjour Chloé,

Il semble que vous soyez sur votre espace provisoire qui ne contient que vos devis.

Je vous invite à nous contacter directement par téléphone, Facebook https://cutt.ly/0yTMioS ou Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM. Nous vous aiderons à bien activer votre espace personnel.