Comment rattacher des bénéficiaires à mon compte ?

Bonjour, je viens d’adhérer à la MGEN et je profite de ce forum pour poser une petite question ! Savez-vous comment je peux rattacher des bénéficiaires à mon compte ?

Edeline

Réponses

Bonjour, il y a deux solutions possibles :

  • Depuis votre espace adhérent : complétez le formulaire Demande de rattachement des ayant-droits téléchargeable dans la rubrique « formulaires » et adressez-le à votre section départementale.
  • Si vous ne disposez pas de compte adhérent, nous vous invitons à le créer en quelques clics ou à les contacter !
  • Bonne soirée !

Ludovic13