retenue forfaitaire

la participation forfaitaire et la récupération de participation forfaitaire dépassent largement les 50 euros et nous ne sommes que le 30 novembre . Comment cela se fait-il ? Pourquoi est-ce que ces prélèvements continuent ?

mimipetit

Réponses

Bonjour Martine,

Le plafond de récupération des participations forfaitaires est de 50 euros par an, il faut le dissocier du plafond de 50 euros pour les franchises médicales.

Vous trouverez une information détaillée sur le site de l'Assurance Maladie : https://www.ameli.fr/assure/remboursements/reste-charge/f...