Enfants majeurs

Puis-je assurer sur mon compte mes enfants majeurs ?

MCP

Réponses

Bonjour Marie-Claude,

Pour la SECURITE SOCIALE.
Depuis le 1er Janvier 2016, est entrée en vigueur La Protection Universelle Maladie dénommée « PUMa ».

Oui, vous pouvez couvrir les enfants de moins de 20 ans, s'ils n'ont jamais été assurés en leur nom propre.

NON, pour les enfants majeurs de 20 ans et plus résidant en France. Ils ne peuvent plus demander à être gérés en Sécurité Sociale MGEN et doivent s'adresser à la CPAM.

Pour la MUTUELLE.
Si vous êtes adhérente à l'une de nos offres MGEN Santé et Prévoyance, vous pouvez étendre votre couverture mutuelle à vos enfants jusqu'à leurs 29 ans.