Paiement des cotisations mais aucune carte adhérente

Bonjour,

J'ai terminé mes études en décembre 2014. J'ai donc été assuré jusque Septembre 2015 en tant qu'étudiante. Mon père n'a jamais été prévenu mais le contrat a été reconduit. Je n'ai jamais reçu de carte d'adhérente en 2016 et là, je reçois une carte pour 2017.
Cependant, n'ayant aucune preuve d'être assuré, j'ai souscris ailleurs en Mai 2016.

Mon père payait donc en pensant que je n'étais plus assurée car aucun document reçu en 2016...... Que puis-je faire pour réclamer son dû ?

Merci à vous

Kalice974

Réponses

Bonjour Clarisse,

Sur le forum nous ne pouvons vous répondre que sur un cas général.

Pour une demande propre à votre dossier, je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Angélique

Angélique, Expert MGEN