Carte d’adhérent 2021 de mon partenaire.

Je n’ai pas recu de carte d’adherent pour mon partenaire Abdeslam B. 1xxxxxxxxxxx, numero d’adherent 01xxxxxxxx seulement les cotisations qui seront prelevees au cours de l’annee 2021.
Par ailleurs je constate que ma propre carte d’adhesion 2021 n’est valide que pour trois mois alors que la carte de 2020 etait valide pour toute l’annee!

Ian

Réponses

Bonjour Ian,

Sur le forum nous ne pouvons vous apporter que des réponses générales.
Pour toute question relative à vos contrats, je vous invite à nous contacter directement.

Si besoin, vous pouvez nous joindre: