Attestation actualisée de l'assurance de prêt immobilier

Je viens de renégocier mon crédit immobilier dans la même banque où je l'ai contracté (Banque Postale). Il n'y a pas de modification du taux d'assurance. Pour valider la renégociation à un taux beaucoup plus avantageux, la Banque Postale me demande une ATTESTATION ACTUALISEE de l'assurance du prêt, attestant que la cotisation est à jour ainsi que l'ECHEANCIER de l'assurance liée à ce prêt.
Je vous remercie par avance pour votre réponse

Klairi

Réponses

Bonjour Claire,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.

Pour une demande propre à votre dossier, je vous invite à utiliser le formulaire de contact de votre espace personnel.

Jessica

Jessica, Expert Mgen

Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous.
Est ce que vous avez téléphoné, envoyé un courrier/mail, etc.. pour obtenir cette attestation de prêt ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Hub

Bonjour José,

Je vous invite à contacter le 3676 afin d'être en relation avec un conseiller habitat pour obtenir votre attestation.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN