Contrat Assurance prêt immobilier

Bonjour, j'ai souscrit une assurance emprunteur chez vous en 2019 , j'aimerai trouver mes contrats sur votre site mais impossible.

J'aimerai joindre un conseiller car un de nos prêt a été renegocié, et donc cela va jouer sur le montant de l'assurance emprunteur.
A qui puis je envoyer l'avenant de mon prêt immobilier?

Carole

Réponses

Bonjour Carole,

Si vous disposez d'un espace personnel sur MGEN.FR, vous pouvez retrouver vos contrats d'assurance de prêt dans la rubrique "Contrats & offres", carte "Concrétisez vos projets immobiliers".

Si besoin, vous pouvez également nous joindre :

Bon courage
Car si vous voulez changer un jour cela ne sera pas possible.

Info : la Mgen prélève le même montant quel que soit le montant restant à payer. Alors que d’autres assurances prélèvent uniquement en fonction de ce qu’il reste à
Depuis le 24 juin ceci est le 9eme mail ou appel à ce sujet.
Cette fois vous prenez enfin en compte le remboursement du prêt cité.
Mais l’échéancier n’est pas du tout modifié : pire il reste identique à l’échéancier que je paye actuellement avec 3 prêts. Or j’en ai remboursé deux.
Il est donc abusif de vouloir continuer à me prélever des cotisations pour deux prêts remboursés.
Je demande que vous fassiez le nécessaire en urgence ainsi qu’un dédommagement pour la charge mentale, le temps d’appel et de mailings occasionnés par vos successions de bourdes. J’y ai passé plus de 10 heures avec les temps d’attente. Je vous laisse calculer combien vous me devez pour le temps et l’énergie que vous me faites perdre.
D’ailleurs la perte des premières attestations que je vous ai envoyées le 24 juin m’a aussi coûté 20 euros par attestation soit 40 euros de frais bancaires pour les refaire. Car vous avez perdu un courrier !
Que ce soit par téléphone par mail par l’application ou Messenger la réponse est toujours une bourde.
Cela va faire un mois que j’ai remboursé les prêts et la Mgen est incapable de résilier et de me rembourser du trop perçu.
Note pour plus tard : plus jamais une assurance de prêt Mgen.

Ade