dépassement d'honoraires pour un scanner

J'ai du payer un dépassement d'honoraires pour passer un scanner. Je suis adhérent mgen "référence". Ai-je droit à un remboursement partiel de ce dépassement ?
Merci

biolgeol

Réponses

Bonjour Olivier,

L'offre REFERENCE prévoit la prise en charge des dépassements d'honoraires uniquement dans le cadre d'une hospitalisation.

Angélique

---------------------------------------- Mise à jour du 27/03/2018 --------------------------------

Suite aux évolutions éventuelles, nous vous invitons à toujours vous référer aux statuts et réglements mutualistes de votre offre pour connaître les taux et prestations en vigueur.

L'équipe Mgen & vous