joindre document

Bonjour,
Je voudrais vous envoyer un document via l'espace de contact mais je ne parviens pas à joindre de pièce car il n'y a pas de possibilité de téléchargement. Comment puis-je faire ? D'avance, merci pour votre réponse.

zineb

Réponses

Bonjour Zineb,

Lorsque vous avez ouvert le formulaire de contact, choisissez "Envoi de documents" en objet.

En dessous du corps du mail, vous avez un encart "joindre un fichier" qui vous permet de sélectionner les documents sur votre ordinateur.

Si vous ne voyez pas cet encart, nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Dans le cas où l'anomalie persisterait, nous vous invitons à contacter un conseiller.

Angélique

Angélique, Expert MGEN