Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Je viens d'appeler le 3676 et on me dit qu'il n'y a pas d'assistante sociale (à Lille) avec qui je puisse prendre RV. Pouvez-vous me confirmer que la MGEN n'offre pas de service d'écoute en cas de problèmes personnels liés à la santé ?
Réponses
Bonjour Béatrice,
Effectivement MGEN ne dispose pas d'assistantes sociales.
Néanmoins, en partenariat avec l'Education Nationale, MGEN a crée "le réseau PAS"
Ce dispositif a pour vocation d’accueillir individuellement les personnels qui ressentent le besoin d’être écoutés et soutenus, hors institution.
Les entretiens se font avec un(e) psychologue dans les locaux de la M.G.E.N Lille sur rendez-vous au : 03 20 12 48 48
Aurélie
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien