Consultation assistante sociale

Mes deux parents ont plus de 85 ans et j'aurai besoin d'assistance pour les démarches pour les aides et les hébergements. Ils sont tous les 2 adhérents MGEN mais ont du mal a gérer leurs démarches. Est-ce que la MGNEN peut m'indiquer une assistante sociale dans ma région (95150)
merci !

mimosaduvaldoise

Réponses

Bonjour mimosaduvaldoise,

Nous ne pourrons pas vous orienter vers un service d'assistance sociale spécifique.

Je vous invite à contacter le CCAS (centre communal d'action sociale) de la commune de vos parents pour faire le point avec eux.

Ils pourront vous aiguiller et vous conseiller.

Marie-Sophie