Consultation sociale

Bonjour est il toujours possible de rencontrer une assistante sociale au sein de la mgen ?

Picasa17

Réponses

Bonjour Picasa,

MGEN ne dispose pas d’assistante sociale.

En revanche, les sections départementales mettent en place l'accompagnement " MGEN Proximité" .
Cette démarche d’information est entièrement gratuite et destinée aux adhérents de 75 ans.

Cette démarche vise à orienter les adhérents vers les dispositifs publics adaptés mais aussi à présenter les aides et les services, inclus dans l' offre sans supplément de cotisation, permettant de faciliter votre quotidien (perte d’autonomie, aide aux mutualistes aidants…).

Aurélie, Expert MGEN