Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
bonjour, je suis passé à l'agence d'Arrras avant les vacances pour une demande d'indémnisation concernant assurance emprunteur (réf 011110234770) invalidité décés de mon conjoint mais je n'ai toujours pas reçu le dossier de demande d'indémnisation (sachant qu'il y a aussi un dossier en cours concernant la perte d'emploi réf 201002001642014) Quand vais - je recevoir ce dossier pour faire cette demande d'indémnisation invalidité/décès? Merci de me répondre, cordialement,
a. warzée
Réponses
Bonjour,
Sur le forum, il est difficile de répondre à une question personnelle.
Pour une demande propre à votre dossier, je vous invite à nous rejoindre sur les réseaux sociaux ou par téléphone au 3676.
A bientôt.
Aurélie
bonjour, à ce jour, toujours pas d'avancée dans mon dossier (pour rappel demande d'indémnité d'invalidité décés de mon conjoint) nous n'avons TOUJOURS PAS reçu le dossier pour cette demande!!!!!!!!!!!!!!!!! il n'y a AUCUN moyen de contacter la personne qui s'occupe de gérer les contrats (assurance emprunteur) à savoir Mme Vankameren de l'agence d'ARRAS autrement qu'en y allant (et croyez moi j'y suis allée!!) Je crois que je vais faire des démarches juridiques pour que ça bouge enfin...Ah oui, Aurélie, le 3676 est un répondeur qui ne PROPOSE PAS l'option assurance emprunteur... quant aux réseaux sociaux...tout le monde n'en n'a pas!
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien