impossible de créer mon espace personnel

Je suis adhérent à MGEN Filia et voudrais créer mon espace personnel.Or mon numéro INSEE, correctement recopié sur ma carte est refusé. Que faire ???

zarbi

Réponses

Bonjour Daniel,

Voici les différents liens à utiliser pour l'espace personnel.

En cas de besoin, vous pouvez contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen

impossible d'acceder à mon compte depuis votre changement de deux mails différenf

marcolepate