Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Mon mari a essayé de créer son espace personnel à ce lien: https://www.mgen.fr/login-adherent/creation-compte-manuelle/. Il a rempli son numéro de sécurité sociale et a cliqué sur "suivant". Il a ensuite reçu un message "Les services en ligne sont actuellement indisponibles. Merci de renouveler votre connexion ultérieurement.". Il a d'abord essayé jeudi, puis tous les jours après. Il a reçu le même message à chaque fois. Y a-t-il vraiment un problème technique du site web de mgen? Ou il y a quelque chose de mal configuré sur notre compte mgen? J'ai pu créer mon espace personnel sans problème il y a plusieurs mois. Que pouvons-nous faire?
Réponses
Bonjour danlin,
Impossible de vérifier pourquoi votre époux à ce message d'erreur sans accéder à son dossier.
Je vous invite donc à nous contacter directement pour qu'un conseiller puisse vous aider.
Angélique
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien