A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Impossible de créer l'espace personnel

Mon mari a essayé de créer son espace personnel à ce lien: https://www.mgen.fr/login-adherent/creation-compte-manuelle/. Il a rempli son numéro de sécurité sociale et a cliqué sur "suivant". Il a ensuite reçu un message "Les services en ligne sont actuellement indisponibles. Merci de renouveler votre connexion ultérieurement.". Il a d'abord essayé jeudi, puis tous les jours après. Il a reçu le même message à chaque fois. Y a-t-il vraiment un problème technique du site web de mgen? Ou il y a quelque chose de mal configuré sur notre compte mgen? J'ai pu créer mon espace personnel sans problème il y a plusieurs mois. Que pouvons-nous faire?

danlin
danlin

danlin

Contributeur débutant

11 points

Réponses

Bonjour danlin,

Impossible de vérifier pourquoi votre époux à ce message d'erreur sans accéder à son dossier.
Je vous invite donc à nous contacter directement pour qu'un conseiller puisse vous aider.

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

55041 points

Equipe