changement professionnel

Depuis le début de ma carrière je suis affiliée à la section Puy de Dôme car j'ai effectué mon année de titularisation dans ce département. J'ai ensuite travaillé pendant 5 ans dans l'allier. On m'avait demandé de fr le changement mais je ne l'ai jamais fait. Depuis septembre je suis à nouveau affectée dans le Puy-de-dôme. Dois-je quand même prévenir de mon changement de situation et si oui à quel numéro s'adresser?
cordialement

aurelie63

Réponses

Bonjour Aurélie,

Tout changement de situation doit être signalé.

Je vous propose de contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous) ou depuis votre espace personnel.

Jessica.

Jessica, Expert Mgen