Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour, ça fait une année que je suis inscrite à la sécurité sociale française et quelques mois que je suis avec la mutuelle MGEN. Cependant je n'ai jamais reçu de carte vitale. J'ai essayé de la demander à travers mon compte amelie mais la réponse est que je ne dépend plus du régime générale de l'assurance maladie mais d'un nouveau régime d'affiliation donc je suppose que c'est MGEN. Toutefois sur le site de MGEN on me demande d'aller sur amelie pour la carte vitale... Comment pourrais-je l'avoir? Merci d'avance, Cristina Flores Gallardo
Réponses
Bonjour Flores,
Difficile de vous répondre sur le forum sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.
Je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).
Jessica
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien