Comment faire ma carte vital

Bonsoir je vient d’avoir 18ans et j’aimerais faire ma carte vital mais je ne sais comment faire pouvais vous me dire comment faire ma carte vital s’il vous plaît
Merci

Célia

Réponses

Bonjour Célia,

Difficile de vous répondre depuis le forum sans pouvoir accéder à votre dossier.

Lors de vos 16 ans, l'un de vos parents a dû recevoir un formulaire photo permettant la création de votre carte vitale.

Si cela n'a pas été fait, ou si le formulaire a été égaré, il convient de contacter votre caisse de sécurité sociale, et de demander un nouvel envoi.

Dans l'attente de la fabrication de votre carte, vous pouvez également demander à votre caisse l'envoi une attestation de droits que vous présenterez aux professionnels de santé si vous avez des soins.

Je vous propose de vérifier votre dossier avec un conseiller :

Zoé, Expert MGEN