Absence de réponse à mon mail du 06/01:2017

Je vous ai adressé un mail le 6:01:2017 à propos du remboursement de soins d'orthodontie pour Marie datant du 13/12/2016. Je n'ai toujours pas de réponse , ni de remboursement.
Cordialement.
Isabelle Sade

isabelle

Réponses

Bonjour Isabelle,

Sur le forum nous ne pouvons vous répondre que sur un cas général.

Pour une demande propre à vos remboursements, je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Angélique

Angélique, Expert MGEN