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Question en attente de réponse
Bonjour,
Adhérente chez vous depuis 2019, je reste sans réponse à un courriel plus un courrier envoyés il y a plus d'un mois. Ils concernant une demande de remboursement pilule et un devis de mon dentiste. Par ailleurs, je ne parviens pas à créer mon espace personnel car lorsque je rentre mon numéro de sécurité social le site me dit qu'il n'est pas connu de la MGEN. Je suis pourtant bel et bien cliente chez vous comme me le rappellent mes prélèvements mensuels !
Je vous serai reconnaissante de m'apporter enfin réponse et dénouement à mes demandes ou de prendre contact avec moi.
Cordialement,
CF
Réponses
Bonjour Camille,
Pour une demande propre à votre dossier il est nécessaire de contacter un conseiller.
Vous pouvez nous joindre facilement par message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).
Nous pourrons ainsi vérifier votre remboursement, votre devis et vous aider à créer votre espace personnel.
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