assurance perte de revenus

Quelles prestations propose la MGEN en cas de demi traitement ou perte totale de traitement ?

Jeje42

Réponses

Bonjour Jerome,

L'allocation journalière (AJ) fournit un complément de revenus au membre participant MGEN actif ne percevant plus 100% de son salaire suite à une maladie ou un accident l'empêchant de travailler, et qui perçoit des prestations en espèce de l'Administration ou de la Sécurité Sociale.

Un dossier sera à compléter accompagné des justificatifs selon la situation ( arrêté de demi-traitement, bulletin de salaire etc...)

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN