Où adresser mon devis

Bonjour,

L'orthodontiste que j'ai vu au centre rue Vaugirard à Paris m'a donné un devis pour traitements bucco-dentaires. Je ne sais pas où je dois l'envoyer.

Mon père, à qui je suis affiliée, vit en Martinique. Sur mon espace MGEN, il y a donc marqué :

"Vos contacts MGEN
Section de la Martinique (972)
Quartier Acajou
97232 LE LAMENTIN"

Dois-je envoyer le devis en Martinique ? Ou puis-je l'envoyer autre part en métropole, et dans ce cas, où ?

Merci beaucoup.

lou.dangelo

Réponses

Bonjour Lou

L'adresse indiquée sur votre espace personnel est bien celle de la section départementale qui gère votre dossier.

Voici l'adresse postale exacte pour La Martinique :
MGEN - Section de la Martinique
Quartier ACAJOU
CS 30052
97282 LE LAMENTIN CEDEX 2

Comment trouver l'adresse de votre Section Départementale sur le site mgen.fr ?

Depuis la page d'accueil du site http://www.mgen.fr , onglet noir à droite, "Nous trouver".
Sélectionnez votre département, puis cliquez sur le nom de votre Section.

Vous aurez ainsi accès à l'adresse physique (accueil), aux horaires d'ouverture et à l'adresse postale si différente.

Angélique

Angélique, Expert MGEN