labellisation

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi la MGEN N'est pas labellisée ? La personne qui m'avait reçue dans l'agence de Saint-Etienne m'avait pourtant assurée qu'elle l'était.
Je viens de rejoindre la MGEN depuis début janvier et aujourd'hui j'apprends que je vais de ce fait perdre la participation de mon employeur. Je ne comprends pas...

Okhmhaka

Réponses

Bonjour Pascale,

MGEN propose certains contrats labellisés pour les agents territoriaux.
Voici le détail : https://www.mgen.fr/offres-sante-prevoyance/complementer/...
En cas de questions sur votre offre, je vous invite à contacter un conseiller pour faire le point.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN