Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse au sujet des soins reçus par ma fille *** le 14/12 dernier.
Il s’agissait d’une consultation de dermatologie dans le cadre de soins pour une verrue plantaire.
La consultation de 60,00 € n’avait pas du tout été remboursée, mais le 31/01 vous avez remboursé la somme de 14, 90 €.
La même chose s’est produit avec la consultation du 02/12 : même bénéficiaire, même dermatologue, même montant, mêmes soins (il faut plusieurs séances car la verrue est importante)…et aucun remboursement !
Ci-joint une capture d’écran.
Pouvez-vous régulariser cette erreur (et m’expliquer les causes, car elle va retourner voir cette dermatologue…).
Je vous remercie par avance de votre aide,
Bien cordialement,
*******
*******
---------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.