Soins de dermatologie non remboursés

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse au sujet des soins reçus par ma fille *** le 14/12 dernier.
Il s’agissait d’une consultation de dermatologie dans le cadre de soins pour une verrue plantaire.
La consultation de 60,00 € n’avait pas du tout été remboursée, mais le 31/01 vous avez remboursé la somme de 14, 90 €.

La même chose s’est produit avec la consultation du 02/12 : même bénéficiaire, même dermatologue, même montant, mêmes soins (il faut plusieurs séances car la verrue est importante)…et aucun remboursement !
Ci-joint une capture d’écran.

Pouvez-vous régulariser cette erreur (et m’expliquer les causes, car elle va retourner voir cette dermatologue…).
Je vous remercie par avance de votre aide,

Bien cordialement,

*******

Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

manou

Réponses

Bonjour Emmanuelle,

Sur le forum nous ne pouvons vous répondre que sur un cas général.

Pour une demande propre à vos remboursements, je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Angélique

Angélique, Expert MGEN

Bonjour,
Je me retrouve dans la même situation.
Sur avis de mon médecin traitant j'ai consulté un dermatologue du secteur 1 qui m'a facturé 50€. La Mgen ne m'a remboursé que 0,43€.
J'ose espérer qu'il s'agit d'une simple erreur faute de quoi je dirai que nous sommes de véritables "vaches à lait" pour la Mgen.

MEA

Bonjour MEA,

Pour une demande propre à vos remboursements, il est nécessaire de vous rapprocher d'un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone, par mail depuis votre espace personnel ou depuis Facebook/Messenger https://m.me/MGEN.et.vous ou Twitter (Mgen & vous).

Jessica, Expert Mgen