remboursement RDV dermatologie

Bonjour,

Je suis adhérente au régime MGEN sécurité sociale. Je souhaite savoir si les RDV chez un dermatologue pour traiter des verrues à l'azote chez un enfant de 12 ans et un jeune de 18 ans sont remboursées et à quelles conditions. En effet, quand j'envoie les feuilles de soin remplies par le dermatologue à la MGEN sécurité sociale, on me notifie sur le relevé de prestations que ces soins ne sont pas remboursables. Le dermatologue me dit que cet acte est codifié sur la feuille de soin et qu'il devrait être remboursé sans problème. Mes enfants ont des verrues résistantes qui nécessitent plusieurs séances.
Merci de me préciser si cet acte est remboursable et à quelles conditions.

ZZG

Réponses

Bonjour ZZG,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.
Je vous propose de vérifier avec un conseiller par téléphone au 3676 ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica